Internet

Télévision

Téléphonie

Téléphone Saint-Éphrem

Comment payer ma facture

1. Par paiements préautorisés automatiques (PPA)

Vous pouvez vous inscrire aux paiements préautorisés automatiques (PPA). Pour ce faire, veuillez communiquer avec l’un de nos agents du service à la clientèle au 1 866 484-1007.

ACCORD DE DÉBIT PRÉAUTORISÉ (DPA)

AVIS D’ANNULATION DE DÉBIT PRÉAUTORISÉ (DPA)

2. Par paiement bancaire en ligne

Toutes les institutions financières canadiennes acceptent le paiement en ligne des factures de Téléphone de St-Éphrem. Il suffit d’accéder au site de votre institution et d’ajouter Téléphone de St-Éphrem comme bénéficiaire.

3. Par la poste

Il vous est possible de nous parvenir un chèque, par la poste à l’adresse suivante :

Groupe Maskatel Québec S.E.C.
C.P. 93017, Succ. des Galeries, Saint-Hyacinthe QC J2S 0H4

4. Au comptoir

Passez voir nos agents afin de faire le paiement de votre facture à notre comptoir :

Message important : Prenez-note qu’en raison de la situation actuelle due à la COVID-19, notre comptoir est fermé préventivement pour une durée indéterminée.

34, route 271 Sud, bureau 10
St-Éphrem-de-Beauce QC  G0M 1R0

Du lundi au mercredi : 8h30 à 16h30
Jeudi : 8h30 à 17h30
Vendredi : 8h30 à 16h30

Vous avez des questions ?
Besoin d’aide ?


Contactez-nous